Paris, Grasset, 1937. in-8°, 169 pages, broche, couverture rempliée.
Reference : 41153
Bel exemplaire, en partie non coupé. [TX-2]
Librairie Pique-Puces
Alix Geysels
07 80 01 72 79
Paiement par chèques français, virement bancaire et PayPal acceptés (Les cartes bancaires ne sont pas acceptées). Expédition dès réception du payement.- Les frais d’expédition incluent les frais de la poste, mais également le matériel d’emballage ainsi que la main d’œuvre et les charges. Nous NE pourrons PAS faire de remise sur les frais de port. En effet les frais de port sont proportionnels au poids des produits. Dans le cas (très rare) où les produits seraient perdus par la poste en lettre simple sans suivi, nous ne pourrons pas prendre en charge la perte.
P., Grasset, 1937 ; in-8, broché. 171 pp.-1 f. Couverture papier rempliée imprimée en brun et noir, dos long, non coupé et non rogné. Bon état.
Exemplaire du service de presse avec envoi de Bernard Grasset à Victor Margueritte. Joint le feuillet de prière d'insérer. A la demande d'André Le Breton qui était alors Syndic des libraires parisiens, en 1767, Diderot rédige cet essai qui ne parut en librairie que bien après la mort de son auteur, en 1861. Il y lie étroitement le sort de la littérature à celui de l'édition, faisant de la sécurité du libraire la clef de voûte d'un Code de la Librairie, D'un mot, cet écrit s'appliquait si bien aux circonstances présentes que je décidai de le publier sans retard en soulignant, dans un commentaire, les enseignements qu'en doit recueillir notre temps.(Commentaire de Bernard Grasset sur cette nouvelle édition).
Paris, Grasset, 1937. 171 pages. (19,5x14cm). Broché. Non rogné. Couverture papier rempliée. Couverture de l'éditeur. Quelques rousseurs. Quelques défauts d'usage. Bon état général.
P., Bernard Grasset, (1937).In-8 br., couverture rempliée, 171pp., [1]f.,
reliure amateur defraichie,texte frais Remise de 20% pour toutes commandes égales ou supérieures à 100 €