1926 Les belles lettres 1926
Reference : 5037
Librairie Ancienne Denis
M. Pierre Duchemin
50 rue de la Scellerie
37000 Tours
France
02 47 64 12 77
Conditions de vente conformes aux usages du SLAM. Les prix indiqués sont nets. Les frais de port sont à la charge du client. En-dessous d'une valeur de 50 euros, les envois par lettre ou colis se font avec ou sans assurance (c'est-à-dire recommandés ou non recommandés), au choix du client. Si le client choisit un envoi non assuré (ou non recommandé), la Librairie Ancienne Denis ne rembourse pas les articles en cas de perte ou d'avarie. A partir de 50 euros, les envois sont assurés et les frais de port tiennent compte du niveau de recommandation. Si le client ne souhaite pas payer de frais d'assurance, la librairie décline toute responsabilité en cas de perte ou d'avarie. Paiements par chèque, virement interbancaire et paypal.
Les belles lettres Paris, Les belles lettres, 1926. In-12 broché. Tome X. Catilinaires. Texte établi par Henri Bornecque et traduit par Edouard Bailly. Collection des Universités de France, publiée sous le patronnage de Guillaume Budé. Des rousseurs sinon Bon état
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
CicÃron. Tome X. Texte Ãtabli par Henri Bornecque et traduit par Edouard Bailly. Ediz.con testo a
Reference : G884QLW
ISBN : B00A313OMW
Cartonné très bon état .Contenu propre . 1985.PHOTOS SUR DEMANDE
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.
Paris, Societe d edition "les belles lettres", 1942 ; in-8, 80 pp., broché, couverture illustr.
.
P., Taillandier, s.d., broché, 128 p.p., 15.9 x 11 x 1 cm, charnières fendues sur 4.5 et 9 cm.
Belles Lettres 1965, in-8 broché, X-82 p. en pagination double (pliure au premier plat de couverture, sinon bon exemplaire partiellement non coupé) Texte latin avec traduction d'Edouard Bailly de ces célèbres discours contre Catilina, l'exhortant à quitter Rome puisque son projet de coup d'Etat était démasqué.