Grenoble, Antoine Verdier, 1560, in-12, 29 pp., broché sous couverture d'attente de papier peigne jaspé. Manque le dos, larges mouillures.
Reference : 240764
Opuscule des plus rares en dépit de plusieurs éditions au long du XVIIe siècle. Les "erreurs de notre temps" très sommairement énoncées sont évidemment celles des Calvinistes. Le confesseur de Henri IV n'était pas vraiment un théologien, mais il monnaya dans ses divers écrits la vulgate de la Compagnie en matière de doctrine, sans originalité véritable.Seulement deux exemplaires au CCF (Amiens, pour l'édition de 1642 ; Lyon pour celle de 1616). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.