Paris, Hetzel, Magnin, Blanchard et Compagnie, 1858 in-12, 248 pp., broché.
Reference : 240214
Edition originale de ce recueil de pièces de poésies.Pierre-Jules Hetzel écrit ici sous son pseudonyme de L. Martin.Gay, III, 11, qui ne cite pas cette édition, mais celle de Bruxelles. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
P.Hetzel 1858. In-12 (18/11cm).248 pages. Demi basane havane de l'époque, dos lisse à faux nerfs. (Coiffe du haut abimée, charnières un peu faibles).
Divisé en 18 chapitres : Sur la coquetterie - sur les femmes fardées - sur les vieilles femmes - sur le mariage - sur les femmes qui ont perdus leur mari - sur le choix d'une femme etc, etc.Imprimé sur beau papier. Très bon état du texte.