Paris, chez l'auteur [Imprimerie Noizette], 1873 in-16, 40 pp., cartonnage Bradel de papier bleu, pièce de titre brique en long, couverture conservée (Lobstein-Laurenchet). Une mouillure claire sur les 2 premiers ff.
Reference : 236450
Rare. C'est l'un des derniers textes politiques publiés par le célèbre Agricol Perdiguier (qui devait mourir en mars 1875), revenu d'exil depuis 1855 et désormais propagandiste inlassable des principaux points du programme républicain : suffrage universel, abolition de la peine de mort, liberté de la presse et suppression du budget des cultes. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.