Paris, Émile-Paul frères, 1945 in-12, 23 pp., un f. n. ch., avec un frontispice, broché sous couverture rempliée.
Reference : 228563
Tirage limité à 575 exemplaires numérotés à la presse (172/575).Édition originale de cette brève pièce qui célèbre à la fois les retrouvailles de l'auteur avec la capitale (il avait vécu à Lyon pendant sa période de clandestinité au cours de la guerre, notamment pour ses activités de résistance), et les retrouvailles de la ville avec ses habitants, une fois l'occupation allemande dissipée.Ex-libris Yves-Louis Mongrolle. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire ou carte bancaire (Visa, Mastercard). Pour un règlement par carte bancaire, un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Paris,Editions Emile- Paul Frères,1945 ; plaquette in- 12°, couverture de papier rose pâle impriéme en rose vif et noir;22pp.,1p.nch.,1f.nch.
Eau-forte de Berthold Mahn en frontispice.Tiré à 575 exemplaires numérotés,celui-ci 1 des 75 sur papier pur fil du Marais (1er papier).Très bon exemplaire. (GrD)