Caen, Le Blanc-Hardel, 1874 in-8, XIV-416 pp., demi-veau blond, dos lisse, filets à froid et roulettes dorées (reliure de l'époque).
Reference : 221311
Bertier, 496 : "Ce royaliste modéré entre, avec réticence, dans un conseil des ministres (1829) qu'il juge trop réactionnaire et tient un journal de tout ce qui s'y dit" ; "son journal est d'un grand intérêt pour l'histoire de la chute du régime".Bel exemplaire, de la bibliothèque Barante (ex-libris). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Caen, Le Blanc-Hardel, 1874 in-8, XIV-416 pp., demi-chagrin brun, dos à nerfs orné d'un monogramme couronné répété, tranches marbrée (Belz-Niedrée).
Bertier, 496 : "Ce royaliste modéré entre, avec réticence, dans un conseil des ministres (1829) qu'il juge trop réactionnaire et tient un journal de tout ce qui s'y dit" ; "son journal est d'un grand intérêt pour l'histoire de la chute du régime".Bel exemplaire, de la bibliothèque de Mouchy (monogramme et ex-libris). Le château de Mouchy était la propriété de la famille de Noailles.Ex-libris Philippe Poillot. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.