Paris, Calmann-Lévy, s.d. (1914) in-8, [3] ff. n. ch., IV-536 pp., percaline Bradel bleue, monogramme sur le premier plat (reliure de l'époque). Cachets et monogramme du Cercle de l'Union Artistique. Trace d'étiquette au dos.
Reference : 206324
Une des deux thèses de l'auteur. Second ouvrage de Henri Beyle, L'Histoire de la peinture en Italie (1817) figure parmi les titres oubliés de l'auteur, alors même que celui-ci lui accordait une grande importance à l'intérieur de son oeuvre. Spécialiste de Stendhal, Paul Arbelet (1874-1938) fait une autopsie d'un texte étrange, apparemment incohérent et mal composé, qui en éclaire le dessein et la fabrication. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Paris Calmann-Lévy 1913 Un fort volume in-8°, (6) IV 538pp. (coupures, brunissures et petits manques aux couvertures, dos bruni et marqué légèrement). Exemplaire non coupé. Un cahier volant ( " librairie Honoré Champion vient de paraître "). Index des oeuvres et des hommes.
Calmann-Lévy 1913 1 vol. broché fort vol. in-8, broché, IV-536 pp., index, bibliographie. Edition originale. Très bon état général.
Paris : Calmann-Lévy, éditeurs, 1913. Un fort volume in-8°, broché.
Bon exemplaire. [20134]