Paris, Bourgeois-Maze [puis :] Brockhaus-Avenarius, 1836-1839 4 vol. in-8, VI-297 pp., pp. chiffrées 299-560, [4]-190 pp., et pp. chiffrées 191-618, avec 19 planches hors-texte, brochés sous couvertures imprimées de l'éditeur. Abondantes rousseurs.
Reference : 188873
Apparemment tout ce qui a paru. Sous ce titre, un comité composé du duc de Luynes, de Quatremère de Quincty, de Félix Lajard, de Désiré Raoul-Rochette, de Jean de Witte, de Letronne et Charles Lenormant, reprenait en partie le contenu et les communications des Annali dell'Instituto di corrispondenza archeologica, publiées à Rome depuis 1829 jusqu'en 1853. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire ou carte bancaire (Visa, Mastercard). Pour un règlement par carte bancaire, un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Paris, Imprimerie de Bourgogne et Martinet, s.d. (1838) in-8, 15 pp., avec une planche dépliante, demi-veau vert, dos lisse cloisonné en long, tranches mouchetées (reliure de l'époque). Dos uniformément insolé, rousseurs.
Ce tiré-à-part forme un commentaire des motifs d'un vase appartenant à la collection du duc de Luynes.Relié avec :WITTE. Lettre à M. le professeur Edouard Gerhard, sur quelques miroirs étrusques. Extrait des Nouvelles annales publiées par la section française de l'Institut archéologique. Paris, Imprimerie de Bourgogne et Martinet, 1838, [2]-48–[2] pp., avec 2 planches, dont une dépliante "in fine". - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT