Rome, Imprimerie de la Chambre apostolique, 1843 in-4, [8]-168 pp., avec 9 planches dépliantes "in fine", toile cerise gaufrée, dos lisse muet (reliure de l'époque). Un mors supérieur fendu, dos insolé.
Reference : 187093
Un des premiers travaux du très prolifique Achille Gennarelli (1817-1902), qui se distingua dans tellement de genres divers qu'on ne sait parfois pas si on a affaire à la même personne. En tout cas, son intérêt pour l'archéologie était ancien, et se développa parallèlement à sa carrière juridique romaine.Au CCF, exemplaires à la BnF, l'INHA, Caen et Strasbourg seulement.Exemplaire de l'helléniste et archéologue Philippe Le Bas (1794-1860), avec envoi autographe de l'auteur et cachet humide (au titre). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.