S.l., s.n., 1741 in-8, 83 pp., cartonnage Bardel de papier marbré, dos lisse, pièce de titre cerise en long, tranches citron (reliure moderne). Rousseurs.
Reference : 185257
Originaire de Gannat, l'avocat Jacques Ribauld de La Chapelle (1704-1780), seigneur de La Chapelle d'Andelot, est un des auteurs les plus oubliés du XVIIIe siècle. Non content de procréer dix enfants, il produisit aussi nombre de dissertations érudites, lesquelles sont devenues particulièrement difficiles à trouver. Louis Virlogeux (Si Gannat m'était conté ... 2005) en dénombre 13, en comptant l'opuscule sur Vercingétorix publié en 1834 par Peigne. Notre recueil de quatre dissertations est la cinquième donnée du vivant de l'auteur. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.