Modène, Eredi Soliani, 1848 in-8, 47 pp., demi-veau blond, dos lisse cloisonné en long, pièce de titre cerise en long, tranches mouchetées (reliure de l'époque). Rousseurs.
Reference : 183786
Celestino Cavedoni (1795-1865), ordonné prêtre en 1817, s'orienta vers l'archéologie et la numismatique après avoir catalogué à partir de 1821 les médailles et les antiques de la Biblioteca Estense de Modène. Il acquit vite une réputation internationale dans le triple domaine de la philologie classique, de l'épigraphie et de l'archéologie, correspondant avec tous les savants contemporains en Europe.Seulement trois exemplaires au CCF (BnF, INHA et Sorbonne). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire ou carte bancaire (Visa, Mastercard). Pour un règlement par carte bancaire, un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.