1821 Paris, Carilian-Goeury, Libraire des Ingénieurs, de l'École royale des Ponts et Chaussées et de celle des Mines, 1821, in-8 de (2)-XII-323 pp., rel. demi-veau glacé brun signée J.-P. LAURENCHET, dos lisse orné de double-filets dorés, très bel ex.
						Reference : 18295
					
Ed. orig. de cet important traité de Brasserie, orné de 3 planches gravées par Adam d'après Girard. L'auteur, marchand brasseur demeurant à Amiens, était détenteur d'un brevet d'invention pour la conservation et le transport de la bière au point de congélation. (Vicaire, 47). Ex-libris manuscrit de l'époque sur le faux-titre : D. Bourla. 
Fronhofer Schlösschen Galerie
M. Bernard Esposito
Kreuzstrasse 3
97775 Burgsinn
 Germany
					
+49 9356 6034856
 
							envoi des livres à réception du règlement virement bancaire, PayPal.
Paris, chez Carilian-Goeury, Libraire des Ingénieurs, de l'École royale des Ponts et Chaussées et de celle des Mines, 1821, in-8 (196 x 127 mm), XII-323 pp., 3 pl. n/b. Reliure demi-basane moderne, dos lisse orné de fleurons et filets dorés, ex-libris manuscrit sur premier feuillet blanc, cachet de bibliothèque sur page de faux titre, cachet de biblio. et ex-libris manuscrit sur page de titre, quelques traits au crayon rouge en marge, rousseurs sur planches et traces de mouillure principalement en début et fin d'ouvrage.
M. Debaussaux était marchand brasseur à Amiens.