G. EBREO. non date. In-Folio. En feuillets. Etat d'usage, Tâchée, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 2 pages de partitions non paginées. Paroles de L. Guix de Pinos. Chanté par Le Gros à l'étoile Palace. Premier plat illustré en couleur monochrome par M. Tonzémis. Dédié à nos vaillants soldats.. . . . Classification Dewey : 780.26-Partitions
Reference : RO50057121
6624 Classification Dewey : 780.26-Partitions
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Damas, Institut Français de Damas, 1998. 420 g In-8 broché, 222 pp., [1] f.. . (Catégories : Histoire, Syrie, )
Rennes, Vatar, 1728. 185 g In-12, pleine basane, [12] ff., 376 pp.. Rare édition imprimée à Rennes. . (Catégories : Religion, Bretagne, )
Paris, Librairie de L. Hachette et Cie, 1860. 465 g In-12, demi basane havane, dos à faux-nerfs, [2] ff., 434 pp., [1] f.. Réparation au titre et au faux-titre, des rousseurs. . (Catégories : Littérature, Histoire, )
Textes et vignettes du papyrus d'Ani, notes par Guy Rachet Le Livre des morts des anciens Égyptiens a pour véritable titre, à l'époque de l'Égypte antique, Livre pour sortir au jour. Le « jour » en question est celui des vivants, mais aussi de tout principe lumineux s'opposant aux ténèbres, à l'oubli, à l'anéantissement et à la mort. Dans cette perspective, le défunt égyptien cherche à voyager dans la barque du dieu soleil Rê et à traverser le royaume d'Osiris (version nocturne du Soleil diurne en cours de régénération). Il s'agit de rouleaux de papyrus, recouverts de formules funéraires, placés à proximité de la momie ou contre celle-ci, dans les bandelettes. Ces différents exemplaires du Livre des Morts ne sont pas tous identiques, car le bénéficiaire choisit les formules qui lui conviennent, probablement en fonction de ce qu'il peut s'offrir car ces manuscrits représentent un investissement non négligeable. Certains peuvent donc être courts, alors que d'autres reproduisent l'ensemble, ou presque, du corpus. En 1842, l'égyptologue allemand Karl Richard Lepsius appela Todtenbuch (Livre des morts) un papyrus conservé au Musée égyptologique de Turin et dont il a effectué une première traduction. Ce nom est ensuite resté bien que dans la littérature égyptologique moderne on rencontre souvent la juxtaposition des deux titres, à savoir « Livre des Morts - Sortir au jour ». fort volume, 24x16, état neuf, 260 pages. Paris, Edition du Rocher, 1996 ref/101b Bibliothèques de livres ésotérique, magie, au-delà, Égypte, etc..en vente aux enchères, option achat immédiat. Tous les lots sont groupés pour un envoi en point relais ou colissimo, tarifs le plus avantageux pour les acheteurs.
Paris, Charles Savreux, 1666. 1 vol. in-12, maroquin noir, dos à nerfs avec titre doré, roulette dorée sur les coupes, roulette dorée intérieure, tranches dorées. Reliure de l'époque. (10) ff., 24 pp. (ajoutées : "L'Ordinaire de la Ste Messe), 435 pp., avec 1 fig. à pleine page (Ste Catherine de Gennes dessinée par Vallet gravée par Savreux). Les pp. 113 à 150 (Office des morts) sont reliées en tête (avant la p. 1). A partir de la p. 331 commence la 2nde partie intitulée Le Purgatoire de Sainte Catherine de Gennes, avec page de titre spéciale.
Seconde édition, parue un an après l'originale. Claude de Sainte-Marthe, petit-fils du célèbre Scévole (1620-1690), succéda à Antoine Arnauld dans la direction des religieuses de Port-Royal de 1656 à 1679 (sauf de 1661 à 1669 à cause des persécutions). Ami intime de Pascal, celui-ci le voulut à son lit de mort en 1662. Ce traité de piété sur la mort chrétienne est écrit dans un style simple avec une volonté didactique et dans le but de montrer, à travers des textes forts, la vérité du Purgatoire. Il commence par l'Office de l'Eglise pour les morts (avec la traduction française) et la Messe pour le jour de la commémoration des morts. Viennent ensuite les traductions de quelques textes édifiants sur le sujet : Commentaire de S. Grégoire le Grand sur les neuf leçons de l'Office des Morts, Discours de S. Chrysostome, par lequel il exhorte les Chrestiens à ne point craindre la mort..., Le Purgatoire de Sainte Catherine de Gennes, Sentimens de S. Bernard sur le Purgatoire, Traité de S. Cyprien de la Mortalité. Bel exemplaire en maroquin noir janséniste de l'époque. Cioranescu, 61239; Dict. de Port-Royal, 904.
Phone number : 02 47 97 01 40