Dubuisson. 27 Août 1911. In-12. Broché. Bon état, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages envion. Paginée de 193 à 218. Illustrée de quelques gravures en noir et blanc dans le texte. Texte sur trois colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.4-Journalisme, chronique
Reference : RO10073082
"Journal Hebdomadaire. Sommaire : Théophile Gautier. L'écrivain, par Paul Bourget. Hommages des poètes à Gautier - Le lendemain de sa mort, par Victor Hugo. L'homme, par Jules Claretie. Le feuilleton, par Judith Gautier. Gautier fantaisiste et légendaire, par Répétition du Joueur de Flûte, dans la maison romaine du prince Napoléon, par G. Boulanger (1860). Pages Oubliées, inédites, inconnues, par Théophile Gautier. Fac-similé d'un autographe de Théophile Gautier. Le poète - Perpléxité, par Théophile Gautier. Autographe de Théophile Gautier. Comment Gautier fit ""les vieux de la vieille"", par Charles Monselet. Le Banc de Pierre - Paroles de Théophile Gautier et Musique de Benjamin Godard. Les Vieux de la Vieille au pied de la Colonne, tableau de Maurice Orange. Le dramaturge. Le conteur. Le tricorne enchanté. Pierrot Posthume. Le critique dramatique. Le critique d'art. L'ironiste et le satiriste. Dernier portrait et dernier autographe de Théophile Gautier. Autour de Metz, par Maurice Barrès. Teyssier au siège de Bitche, par Alfred Mézière. Classification Dewey : 70.4-Journalisme, chronique"
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.