SEGHERS. 1966. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 190 pages.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie
Reference : R240133872
Classification Dewey : 841-Poésie
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Seghers, 1991. In-8 broché, couverture ornée du fac-similé autographe de la signature du poète.
Dédiés à l'amour, voici réunis les derniers poèmes de Paul Eluard, qui composent : Une longue réflexion amoureuse, Le dur désir de durer, Le temps déborde, Corps mémorable et Le Phénix. Au-delà de la solitude vaincue, de la détresse dépassée, ces admirables poèmes font des " derniers poèmes d'amour " l'une des plus poignantes œuvres poétiques de tous les temps.
La Guilde du Livre 1967. Bel exemplaire relié, reliure pleine toile, dos et plat avec titres dorés, in-8 numéroté, 166 pages + table.
Paris Club des Libraires de France 1962 1 vol. relié in-8 carré, toile blanche de l'éditeur décoré du titre à froid et lu sous-titre en couleurs, rhodoïd, 166 pp., 28 planches hors-texte, dont des compostions par Chagall, Picasso et Valentine Hugo, des photos par Man Ray et Dora Maar, et des poèmes en fac-similé. Préface de Lucien Scheler en édition originale. Tirage limité. Infimes déchirures au rhodoïd, sans manque, sinon bon exemplaire.
Paris SEGHERS 1965 un volume in-8° carré (200 x 165mm), 166 (10) pp. Reliure éditeur en toile bleue à la Bradel, dos et premier plat titré noir, signé. (petite auréole claire sur le bas des plats et en pied de dos). Fac-similé autographe avant le titre. Quatre recueils illustrés d'images et de portraits par Chagall, Picasso et Valentine Hugo, avec des poèmes et des lettres de Paul Eluard reproduits en couleurs et un album au souvenir de Nusch photographiée par Man Ray, Dora Maar, Rose Adler, etc. Préface de Lucien Scheler. Présence d'une dédicace manuscrite, en forme de poème en guise de cadeau, sur la première page. Nom du propriétaire de l'ouvrage sur le contre plat.
Lausanne, La Guilde du Livre 1967, 220x175mm, 166pages, reliure toile bleue d'éditeur sous jaquette rodhoïde. Tirage en Garamond corps 12 sur papier offset blanc. Bel exemplaire.
Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal