MARABOUT. Non daté. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos abîmé, Mouillures. 221 Pages. presence de mouillures sur la majeure partie du l'ouvrage a l'interieur ainsi que sur le 1 et 2eme plats de couverture. Coiffe en tête et en pied très légermeent frottés. . . . Classification Dewey : 820-Littératures anglaise et anglo-saxonne
Reference : R160114471
Classification Dewey : 820-Littératures anglaise et anglo-saxonne
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Paris: Audot libraire, 1830 in-16 (13,5 x 8,5 cm), 215 pages imprimées sur papier bleu, blanc et rouge (rose) (couleurs du drapeau français), 1 page de musique. Reliure basane d'ép., dos muet orné de fleurons et de filets, usures et épidermures, couv. conservée, bon état. Attribué à Casimir Delavigne.
[Révolution de Juillet] Evénemens de Paris des 26, 27, 28 et 29 juillet 1830. Par plusieurs témoins oculaires. Quatrième édition, continuée jusqu'au serment de Louis-Philippe 1er, et augmentée de la Charte, avec l'indication comparée des nouvelles modifications, de plusieurs articles intéressans, et de la Marche Parisienne, de M. Casimir Delavigne avec la musique. (Paris: Audot libraire, 1830) [M.C.: Histoire de France, 19e siècle, Révolution de Juillet]
S.l., 1790 in-8, 14 pp., broché sous couverture moderne de papier bleu imprimé.
Regroupe les trois missives: pp. 3-6, de Pierre-Louis Le Carpentier de Chailloué (1736-1823) ; pp. 7-10, de Mirabeau-Tonneau ; pp. 11-14, de Louis-Jacques Grossin de Bouville (1759-1838).Après le Serment dit du Jeu de Paume, qui ne fut pas contraint, le Serment civique inaugura la longue série du recours à cette procédure pour encadrer la révolution : il était alors relativement simple ("Je jure d'être fidèle à la Nation, à la Loi et au Roi et de maintenir de tout mon pouvoir la Constitution décrétée par l'Assemblée nationale et acceptée par le Roi"), et fut prêté par les parlementaires dans la séance du 4 février 1790. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Bordeaux, Impr. de Lavignac, 1791 in-8, 8 pp., broché sous couverture d'attente orange. Mouillures angulaires. Vignette.
"Les électeurs, avant de procéder à la nomination d'un Evêque ou d'un curé, s'engageront par la loi redoutable du serment à choisir celui qu'ils auront jugé, dans leur âme et conscience, le plus digne. Et pensez-vous que des hommes honorés de vos suffrages et de votre confiance, se jouent sans pudeur de la sainteté du serment?" - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
P., Beaudelot, 1928, pour l'ouvrage de Meck, et Genève, Cherbuliez et Beroud, 1863, pour l'ouvrage de Serment, soit deux ouvrages reliés en un volume in 8°, demi-basane rouge racinée, dos à faux nerfs orné, 295 et VIII-272 pages ; un cahier détaché ; frottis.
Rare réunion de ces deux ouvrages peu courant.L'ouvrage de Serment est une étude sur le rationalisme et le matérialisme (Dorbon, Répertoire, 44007). ...................... Photos sur demande ..........................
Phone number : 04 77 32 63 69
Rue de Sèvres. Grand in-4, cartonnage couleurs. Coins inférieurs à peine tapés, pour le reste en belle condition.
"Avoir 10 ans, c'est absolument génial mais au bout de 300 ans, on commence à s'ennuyer. Petit Vampire, qui vit dans une grande villa du Cap d'Antibes entouré d'une joyeuse bande de monstres et de mort-vivants, s'ennuie ferme, lui qui n'a absolument pas le droit de sortir cette maison protégée. Et d'ailleurs, protégée de quoi ? Quels sont les secrets de sa maman, la belle Pandora ? Puisqu'on ne lui dit rien, il part explorer la ville, et se chercher un copain, un vrai. Mais d'obscures forces se réveillent et si les vampires pouvaient malgré tout être mort-morts ? Petit Vampire a-t-il mis toute sa famille en danger ?"