Paris, H Launette et G. Boudet, 1890. In-8°, 2 feuillets non chiffrés (faux-titre, titre) VIII, 190 pages et 1 feuillet non chiffré. Rousseurs éparses. Reliure plein chagrin blanc-cassé, premières gardes doublées de tabis de soie blanc-cassé.Le chagrin est un peu écrasé sur le 1er plat. (L. COMBE). Couvertures conservées.
Reference : ARC-214193
12 gravures hors-texte et 28 in texte : compositions de Raphaël Colin gravées à l'Eau-Forte par Champollion. VICAIRE, V, 392.
Arcala Livres Anciens
M. Etienne Arminjon
3 place du Terrail
63000 Clermont-Ferrand
France
33 04 73 90 39 27
conformes aux conditions habituelles de la librairie ancienne et moderne. L'emballage des ouvrages est gratuit, les frais de port sont à la charge du destinataire. Le montant des frais d'envoi est variable selon le poids du colis et la valeur des ouvrages. Les livres commandés seront envoyés<br />à réception du règlement de la facture. Les livres présentés sont en conditions d'usage, les défauts mentionnés. Le règlement peut s'effectuer : Par chèque bancaire (uniquement pour la France) ET PAR CARTE BANCAIRE : VISA , EUROCARD, MASTERCARD. <br />
Paris, H. Launette et Cie 1890 In-4. Reliure demi-maroquin à coins vert foncé, filets dorés, dos à nerfs encadrés de fers dorés ornés au centre d’un motif floral cuir rouge incrusté, VIII-185 pp., figures dans le texte et 12 gravures hors texte. Infimes frottis. Bel exemplaire.
Tirage limité à 1100 exemplaires numérotés. Celui-ci, l’un des 1000 exemplaires des papeteries du Marais. Le texte donne la traduction de J. Amyot, revue et corrigée par l'helléniste Paul-Louis Courier. In fine est retranscrite la lettre de Courier au libraire et éditeur Renouard, à propos d'une tache d'encre qu'il fit, par maladresse, sur un fragment inédit du célèbre texte de Longus Bon état d’occasion
BROCHE. 186 PAGES. PHOTOS SUR DEMANDE
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.