Traduit en espagnol par Alicia Martinez. Bilbao: Éditions El Gallo de Oro, 2017. Un volume broché (14x21 cm), 93 pages. Comprend un entretien de Christian Bobin par Cristina Rodés. Avec des photographies de Maribel Suárez en pleine page. Édition originale espagnole avec un envoi autographe signé de la traductrice adressé à Christian Bobin.
Reference : 47119
«Je suis né dans un monde qui commençait à ne plus vouloir entendre parler de la mort et qui est aujourd’hui parvenu à ses fins, sans comprendre qu’il s’est du coup condamné à ne plus entendre parler de la grâce.»
Le Livre à Venir
Mme et Mr. Florine et Richard Jaillet
41 Place de l'Oscambre
03140 Chantelle
France
06 44 78 76 58
Règlement accepté : chèque, paypal, virement bancaire ou mandat. Nous garantissons l'état de nos livres conformes à la description donnée sur nos notices. Envoi de photographies sur demande. Les prix indiqués sont nets, port en sus à la charge de l'acquéreur. A réception de votre commande, vous recevrez une demande de règlement détaillée. Nous envoyons les ouvrages dans un délai de trois jours maximum, à réception de votre règlement par chèque,paypal, espèces ou virement bancaire. <br />