Paris : Seuil, 1985 - un volume de 155 pages - bon état - Envoi autographe signé de Jean Cayrol à Jean-Claude Coulon -
Reference : 41692
Le Livre à Venir
Mme et Mr. Florine et Richard Jaillet
41 Place de l'Oscambre
03140 Chantelle
France
06 44 78 76 58
Règlement accepté : chèque, paypal, virement bancaire ou mandat. Nous garantissons l'état de nos livres conformes à la description donnée sur nos notices. Envoi de photographies sur demande. Les prix indiqués sont nets, port en sus à la charge de l'acquéreur. A réception de votre commande, vous recevrez une demande de règlement détaillée. Nous envoyons les ouvrages dans un délai de trois jours maximum, à réception de votre règlement par chèque,paypal, espèces ou virement bancaire. <br />
Seuil. 1985. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 156 pages.. . . . Classification Dewey : 97.2-Dédicace, envoi
Dédicace de l'auteur en page de faux titre. Classification Dewey : 97.2-Dédicace, envoi
La nouvelle Nouvelle Revue Française - (Revue mensuelle de littérature)
Reference : 17297
Paris, Vers et Prose, 1905. In-8, 102pp., bradel demi-percaline (P.Devin) couvertures conservées. Pages jaunies, rousseurs sur la couverture et les pages de garde, quelques déchirures.
Edition originale.* Voir photographie(s) / See the picture(s). * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.
Éditions Erta Couverture souple Montréal 1950 Ed. numérotée
Très bon Signé par l'auteur In-8. Non paginé (47 pages). Exemplaire no. 135/150/165. Belle dédicace en page de garde.
Paris : Vers et prose, 1905 In-12, 102 pages. Broché, couverture imprimée bleue.
Envoi de l'auteur : "à mon cher patron Gaston de Raismes, à Madame de Raismes". Dos cassé, premier plat détaché. Edition originale du premier livre de Salmon, avec un envoi à son précepteur. "Un Saint-Amant qui aurait pressenti Baudelaire et connu Laforgue et Paul Verlaine s'entretient ici avec les ombres délicates de la féérie shakespearienne et l'impertinence de Tristan Corbière s'y confronte à la beauté marmoréenne de Stéphane Mallarmé et au rêve halluciné de Gérard de Nerval." (Pierre Quillard rendant compte de ces Poèmes dans le Mercure de France du 1er août 1906)Le poète parnassien Gaston de Raismes, proche de François Coppée, fut le précepteur bénévole du jeune André Salmon.