Paris Edition du journal "Le Journal" 1895 1 vol. Broché gr. in-8, broché, non rogné, 48 pp., musique notée. Edition originale de ce recueil de 10 chansons illustré de 10 lithographies par Adolphe Willette, avec la musique composée par Auguste Chapuis. Très rare exemplaire imprimé sur Japon, sans justification de tirage. Quelques petites rousseurs marginales, sinon belle condition.
Reference : 50885
Vignes Online
M. Henri Vignes
La Font Macaire
87120 Eymoutiers
France
05 55 14 44 53
conformes aux usages de la Librairie ancienne et moderne et, pour l'étranger, aux règlements en matière de paiement. Les prix indiqués sont nets, en euros. Frais de port en sus à la charge du destinataire.
Sous chemise cartonnée. Couverture crème rempliée souple et imprimée. Très bel état du contenu orné de bandes et culs-de-lampes illustrés en rouge et blanc ainsi que de lithographies en brun et blanc, toutes réalisées par F. KNOERI. (Manque l'étui).
Non-donné. L.H.S. 1941. 189 pp. In-8. En feuilles. En bon état. 1 volume. Un des 200 exemplaires numérotés sur vélin de Vidalon.Texte établi et annoté par Maurice Huot-Sordot.Belle édition limitée compilant les poèmes de Pierre Ronsard, grande figure littéraire de la seconde moitié du XVIe siècle. La beauté de ses mots alliée ainsi que celle des illustrations de Knoeri font que cette oeuvre sous le signe de l'amour est des plus agréable.
Hébé Livre en feuillets "In-4 en feuillets sous emboitage et couverture rempliée illustrée, nombreux burins originaux de Paul Lemagny, préface de Jérôme et Jean Tharaud pour ce florilège de poèmes d'amour, ex. n°47 nominatif (""imprimé spécialement pour Monsieur Loize""), on joint deux exemplaire d'un burin original numéroté et signé par l'artiste, ainsi qu'un dessin original, également signé par l'artiste, sans date ; très bel état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande."
Seghers, 1991. In-8 broché, couverture ornée du fac-similé autographe de la signature du poète.
Dédiés à l'amour, voici réunis les derniers poèmes de Paul Eluard, qui composent : Une longue réflexion amoureuse, Le dur désir de durer, Le temps déborde, Corps mémorable et Le Phénix. Au-delà de la solitude vaincue, de la détresse dépassée, ces admirables poèmes font des " derniers poèmes d'amour " l'une des plus poignantes œuvres poétiques de tous les temps.
Paris, éd Lemerre s.d. Bel exemplaire relié, reliure demi chagrin soignée, tête dorée, in-12, 285 pages avec table.
Couverture souple. Broché. 208 pages. Couverture défraîchie, dos et deuxième plat factices. Annotations. Papier bruni.
Livre. Editions de l'idée libre, 1930.