broché avec jacquette - 13x20- 310 pp - 1951 - éditions ALBIN MICHEL, Paris.Traduit du norvégien par Marguerite GAY et Gerd DE MAUTORT.avec une carte hors texte et 16 photos dans le texte.
Reference : 1896
Bouquinerie70
M. Jean-Pierre Ison
22 grande rue
70120 combeaufontaine
France
06 48 03 16 14
Les livres sont complets et en bon état sauf défauts dûment décrits. -Le port est à la charge du client. COMMENT COMMANDER : =1- Vous reservez par e-mail (ou téléphone) en précisant références, titres et auteurs. =2- Nous vous indiquons par e-mail (ou téléphone) si les livres sont disponibles ainsi que les frais de port. =3- Vous nous réglez par chèque français ou par mandat international (IMO). =4- A réception de votre règlement, nous vous expédions les ouvrages aux frais réels.
G.P. / Super 1961 in8. 1961. Cartonné. iconographie en noir et blanc et en couleurs
Très Bon Etat de conservation avec sa jaquette rhodöid intérieur frais bonne tenue
Albin Michel 1961 383 pages collection Collection Super. in-8. 1961. Cartonnage décoré/Jaquette rhodoïd. 383 pages. Illustrations de Maurice Raffray
Bon état malgré une petite coupure au rhodoïd
Bruxelles, Club du Livre des Jeunes, 1956, in-8°, 280 pp, traduit du norvégien, 8 pl. de photos en couleurs hors texte, une carte, reliure toile bleue illustrée en noir et jaune de l'éditeur, pages de gardes illustrées, ouvrage numéroté tiré sur papier bouffant de luxe, bon état
En 1947, Thor Heyerdahl et ses cinq équipiers se lancent l'incroyable défi de parcourir 8000 kilomètres à travers le Pacifique sur un radeau de balsa, reproduction exacte des radeaux préhistoriques des Indiens d'Amérique du Sud. Partant de Callao – Pérou –, ils naviguent vers les îles polynésiennes de Tuamotu à bord du Kon-Tiki afin de prouver au monde que les ancêtres des Incas étaient allés en leur temps peupler la Polynésie. Cette traversée donna lieu à l'un des plus passionnants récits d'aventures, à la portée universelle. À contre-courant des théories de l'époque, Heyerdahl a en effet contribué, par cette expédition, à bouleverser les idées reçues sur l'origine de ces peuples. — "Thor Heyerdahl peut être un grand savant, mais je lui trouve un humour, une modestie, un sens du pittoresque, un talent de conteur qu'on ne voit pas toujours à ses rivaux." (La Libre Belgique)
Paris, 1951. 310 pages. 4 feeuillets. Photographies en noir et blanc hors-texte. 1 carte. (20x13,5cm). Cartonnage d'éditeur. Couverture illustrée brunie avec petites taches éparses. Déchirures marginales sasn gravité. Dos et coins émoussés. Cet ouvrage relate l'extraordinaire aventure de Thor Heyerdahl et de son équipage qui, en 1947, traversèrent le Pacifique sur un radeau nommé "Kon-Tiki". Partis du Pérou, ils cherchaient à prouver la possibilité de contacts précolombiens entre l'Amérique du Sud et la Polynésie, défiant ainsi les théories établies sur les migrations humaines. La traduction française, parue à Paris en 1951, offre aux lecteurs francophones l'accès à cette incroyable épopée maritime. Papier bruni avce légèrs signes de rousseurs épars. Photographies en noir et blanc hors-texte. 1 carte.
relié - 14x19,5- 310 pp - 1951 - éditions ALBIN MICHEL, Paris.Traduit du norvégien par Marguerite GAY et Gerd DE MAUTORT.avec une carte hors texte et 16 photos dans le texte.