Aux Escaliers de Lausanne s.d. (1949), in-12 broché, 295 p. (papier légèrement bruni, sinon bon état) Peu fréquente édition originale sur papier ordinaire de ce livre qui valut au fondateur du lettrisme une condamnation pour outrage aux bonnes moeurs.
Reference : 40701
Librairie Jean-Michel de Laubrière
M. Jean-Michel de Laubrière
129 boulevard de Grenelle
75015 Paris
France
01 47 34 52 80
Conditions de vente conformes aux usages de la librairie ancienne ; les frais de port sont en sus, au tarif de la Poste en vigueur, et les ouvrages sont expédiés dès réception du règlement par chèque ou virement bancaire (possibilité de régler par PayPal pour les clients à l'étranger).
Escaliers de Lausanne / sans date. In-8 broché de 294 pages au format 19 x 14,5 cm. Couverture avec titre imprimé en rouge et noir. Dos carré. Plats et intérieur frais. Tirage unique à 1000 exemplaires sur papier courant, après 500 exemplaires numérotés sur différent papiers. Superbe état général. Rare édition originale.
Vente exclusivement par correspondance. Le libraire ne reçoit, exceptionnellement que sur rendez-vous. Il est préférable de téléphoner avant tout déplacement.Forfait de port pour un livre 7 €, sauf si épaisseur supérieure à 3 cm ou valeur supérieure ou égale à 100 €, dans ce cas expédition obligatoire au tarif Colissimo en vigueur. A partir de 2 livres envoi en colissimo obligatoire. Port à la charge de l'acheteur pour le reste du monde.Les Chèques ne sont plus acceptés.Pour destinations extra-planétaire s'adresser à la NASA.Membre du Syndicat Lusitanien Amateurs Morues
[Paris], Aux escaliers de Lausanne, 1949. In-8 broché de 294-[2] pages, couverture imprimée en rouge et noir.
Edition originale, un des 500 exemplaires numérotés sur divers papiers constituant l'édition de luxe avec un portrait photographique d'Isidore Isou réalisé au studio Harcourt imprimé et contrecollé au dos de la page de titre. Cette publication valut la prison à son auteur pour outrage aux bonnes moeurs par voie de livre.
[Paris], Aux escaliers de Lausanne, 1949. In-8 broché de 294-[2] pages, couverture imprimée en rouge et noir.
Edition originale. On a collé au premier feuillet un entrefilet de journal relatant l'arrestation d'Isidore Goldstein, dit Isou, pour outrage aux bonnes moeurs par voie de livre (la publication de cet ouvrage.).