Neuchâtel, Atinger frères, 1916. In-4 broché de X-270 pages.
Reference : 21415
Nombreuses illustrations in-texte en noir, bien complet des 6 hors-textes. Édition originale. Préface de Philippe Godet.
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.
Perregaux Charles, Perrot F.-Louis, Godet Philippe (préf.):
Reference : 24565
(1916)
Neuchâtel, Attinger Frères, 1916. In-4 de [2]-X-270-[2] pages, demi-percaline à coins, titre et filets dorés au dos, couvertures et dos conservés. Nombreuses illustrations in-texte en noir, bien complet des 6 hors-textes annoncés.
Etude historique et technique consacrée à la famille Jaquet-Droz (Pierre, Henri-Louis) et à leur collaborateur Jean-Frédéric Leschot, pionniers de l’horlogerie d’art au XVIII siècle. Ouvrage de référence sur les célèbres horlogers-automatiers neuchâtelois du XVIII siècle, leurs chefs-d’œuvre mécaniques et leur collaborateur Jean-Frédéric Leschot. Un témoignage précieux sur l’âge d’or de l’horlogerie d’art et de la créativité suisse
Perregaux, Ch & L-L Perrot: Les Jaquet-Droz et Leschot. Attinger Editions, Gilles, 1916. Wrappers. Text in French.
Text in French
Neuchâtel, Attinger 1916 ; in-4, br. Nombreuses reproductions et 6 pl. h.-t.en couleurs.
Bon état.
Neuchâtel, Attinger frères 1916. 4°. X, 266 p. Illustrations nombreuses dans le texte et six planches hors texte, dont deux en couleurs. Broché,
Edition originale de cette monographie des deux familles d'horlogers et constructeurs d'automates. - Dos légèrement gauchi.