Neuchâtel, Attinger Frères, 1916. In-4 de [2]-X-270-[2] pages, demi-percaline à coins, titre et filets dorés au dos, couvertures et dos conservés. Nombreuses illustrations in-texte en noir, bien complet des 6 hors-textes annoncés.
Reference : 24565
Etude historique et technique consacrée à la famille Jaquet-Droz (Pierre, Henri-Louis) et à leur collaborateur Jean-Frédéric Leschot, pionniers de l’horlogerie d’art au XVIII siècle. Ouvrage de référence sur les célèbres horlogers-automatiers neuchâtelois du XVIII siècle, leurs chefs-d’œuvre mécaniques et leur collaborateur Jean-Frédéric Leschot. Un témoignage précieux sur l’âge d’or de l’horlogerie d’art et de la créativité suisse
La Bergerie
Mme Aline Berger
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros (sans frais). Les paiements par PayPal ne sont plus acceptés, suite à un différend qui nous a décidés à nous passer de leurs services. Les livres sont expédiés dans les jours suivant la réception du montant demandé.
Perregaux, Ch & L-L Perrot: Les Jaquet-Droz et Leschot. Attinger Editions, Gilles, 1916. Wrappers. Text in French.
Text in French
Neuchâtel, Attinger 1916 ; in-4, br. Nombreuses reproductions et 6 pl. h.-t.en couleurs.
Bon état.
Neuchâtel, Atinger frères, 1916. In-4 broché de X-270 pages.
Nombreuses illustrations in-texte en noir, bien complet des 6 hors-textes. Édition originale. Préface de Philippe Godet.
Neuchâtel, Attinger frères 1916. 4°. X, 266 p. Illustrations nombreuses dans le texte et six planches hors texte, dont deux en couleurs. Broché,
Edition originale de cette monographie des deux familles d'horlogers et constructeurs d'automates. - Dos légèrement gauchi.
Neuchâtel, Attinger Frères, 1916. In-4°, 265p. Reliure demi-chagrin marron, dos à nerfs avec titre doré, tête dorée.
Préface de Philippe Godet. Avec de nombreuses illustrations dans le texte et 6 planches hors texte dont 2 en couleurs. Magnifique exemplaire, très bien relié.