Fleuve Noir Sans date.
Reference : 500235840
Bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Plon 1985 1985. Jimmy Guieu - Le retour des dieux: Tome 48 / Plon 1985
Bon état
Nouvelles clés. 1993. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 86 pages augmentées de nombreuses illustrations et publicités en noir et blanc dans le texte. Texte sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
"Sommaire : Comment la séropositivité a éveillé mon âme; La magie des rythmes; ""Rave"", les ravis par la danse; Chines, le grand retour des Dieux; L'Europe a-t-elle peur de ses spiritualités; Alain Ouaki; PDG des magasins Tati; Les Tulkus : vraies réincarnations ?; etc... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"
1967, Fleuve Noir Anticipation n°337 - Le Retour des dieux par Jimmy Guieu | Etat : bon état (Ref.: ref88014)
Fleuve Noir Anticipation
Présentés et traduits par José Augusto Seabra - Paris : Éditions Champ libre, 1973 - Un volume (12,8x22cm) broché sous couverture à rabats, 165 pages - Bel exemplaire
Edition originale de la traduction française de ce recueil de textes, extraits pour la plupart de Paginas intimas e de auto-interpretaçao. En appendice, Lettres à Fernando Pessoa, de Mario de Sà-Carneiro et Manifeste de José de Almada Negreiros traduits par Catherine Hugon.