Sans date.
Reference : 500219821
Bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Éditions J'ai lu 1968 1968. Colette: La naissance du jour/ J'ai lu 1968 . Colette: La naissance du jour/ J'ai lu 1968
Bon état
Garnier flammarion 1969 1969. Colette: La Naissance du Jour/ Garnier-Flammarion 1969 . Colette: La Naissance du Jour/ Garnier-Flammarion 1969
Bon état
Flammarion Relié 1930 In-12 (15,5 x 19,7 cm), reliure demi-chagrin à coins, dos à 4 nerfs orné d'un soleil levant doré, gardes couleur, 223 pages, 1 de 2200 exemplaires sur pur fil ; quelques petites traces sur le cuir, bel état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Le grand livre du mois in8. Sans date. Reliure editeur. 12 volume(s). 12 romans: Gigi; Le blé en herbe; Chérie ; La fin de Chéri; La vagabonde; L'ingénue libertine; Claudine en ménage; Claudine à l'école; Claudine à Paris; La naissance du jour; Claudine s'en va; La retraite sentimentale Les vrilles de la vigne
Très Bon Etat de conservation intérieurs propres bonne tenue quelques ternissures circa 1990
Paris, Ernest Flammarion, (1928). Un vol. au format in-12 (188 x 123 mm) de 245 pp., broché.
Edition originale ; pourvue d'une mention de ''mille'' au premier plat. La Naissance du jour constitue une sorte de journal au sein duquel Colette y narre l’été de ses cinquante-cinq ans. Cet été est pour elle l’occasion d’une réflexion sur l’amour, sur le vieillissement, sur la manière dont elle veut voir arriver la mort. A travers le triangle amoureux qui se dessine entre Vial, Hélène et elle-même, elle montre son cheminement vers l’abandon, la sérénité. Pour elle, cette situation est représente la tentation du dernier amour, une manière de se prouver qu’elle est toujours femme séduisante et séductrice. Discrètes marques d'usage affectant la couverture. Du reste, belle condition.