Un volume in 8 demi-toile muette,436 pages,140 figures d'après nature dans le texte.Librairie agricole de la maison rustique.
Reference : 301
Charbonnel
M. Sylvain Charbonnel
2, rue du Champ de Mars
55000 Bar le Duc
France
03 29 79 40 63
Les commandes se font de préférence par e-mail ou par courrier.Tous les livres proposés sont en bon état sauf indications contraires mentionnées dans la description.Les prix sont nets,port en sus à la charge du destinataire.Les envois,après entente concernant les frais de port pour la France s'effectuent dès réception par chèque bancaire,mandat ou virement bancaire.Pour la zone euro par virement bancaire. Me demander mon RIB-IBAN-BIC.Hors Europe Règlement par carte bancaire accepté uniquement par l'intermédiaire de pay pal,les frais sont à la charge de l'acheteur.Les livres voyagent aux risques et périls du destinataire,l'emballage soigné est gratuit.Afin d'éviter tout litige il est expressément conseillé l'envoi en recommandé.Passé un délai d'une dizaine de jours à partir de la date de commande,les ouvrages non réglés seront remis en vente.
Librairie Agricole De La Maison Rustique Paris 1888 In-8 ( 230 X 140 mm ) de XI-436 pages, broché sous couverture imprimée. 140 figures dans et hors-texte. Bel exemplaire.
Paris, Maison Rustique, 1894. Petit in-8, XI, 436 pp., bradel demi percale verte à coins.
in 8 broché titre,XI,456 pages 140 figures dans le texte Librairie agricole de la maison rustique,rousseurs
Couverture souple. Broché. 436 pages. Papier bruni. Défraîchi. Importants manques à la couverture.
Livre. Librairie agricole de la maison rustique (Collection : Bibliothèque horticole), 1928.
Paris, Librairie agricole, Vve Bouchard-Huzard, 1858 in-8, [2] ff. n. ch., VII pp., 364 pp., illustrations dans le texte, demi-basane bouteille, dos lisse orné de filets dorés (reliure de l'époque). Coiffes rognées, coupes et coins très frottés, manque de papier sur le premier plat.
La première édition était parue en 1853.Julien-Alexandre Hardy (1787-1876) était jardinier en chef des Jardins du Sénat au Luxembourg, et membre des sociétés centrales d'agriculture et d'horticulture. Il fut surtout renommé pour sa passion des roses : il en analysa et compara les nouvelles variétés, en créa à lui seul plus de deux cents, collectionna les autres, jusqu’à rassembler près de deux mille échantillons.Ex-libris manuscrit V. Séjournant. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT