A Grenoble, de l'imprimerie de Pierre Verdier, imprimeur du Roy et de la cour de Parlemant, demeurant au devant & dans la salle du Palais. M. DC XXIIII In-4°, de la page 169 à la page 461, pages suivies d'une table.
Reference : AA771
Seconde édition collective. "La première avait été publiée en 1596 chez Abel L'Angelier. Elle reprend le texte des pièces dédiées à Gabrielle d'Estrées, qui forme la première partie ; la seconde partie, dédiée à Lesdiguières, regroupe des poèmes à sa louange ; enfin, la dernière est dédiée au cardinal de Richelieu et paraît pour la première fois". Magistrat humaniste, Claude Expilly (1561-1636) finit sa carrière comme avocat général du parlement de Grenoble, puis président de ce même parlement en avril 1616, après s'être rallié à Lesdiguières et à Henri IV pendant les guerres civiles". Maignien, 142. Ouvrage ayant subit des mouillures en l'état
Aux Vieux livres de Gustave
M. Emmanuel Chochon
0683881121
Conditions de vente conformes aux usages de la Librairie Ancienne et Moderne: -Envoi des ouvrages commandés après règlement par le client. -Frais de port et assurance aux frais du client. -Emballage gratuit.