Sans lieu. Sans date. 2 Vols in-4. Br. Couv. en plastique transparent. Tome I : 362 p. Tome II : pas de pagination. Qlques ills. en N&B. dans les deux Tomes. Nbrs arbres généalogiques. TBE.
Beauchesne Beauchesne, 1957. In-8 broché sous jaquette illustrée de 230 pages. Non coupé, très bon état.
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Chez l'auteur, à l'enseigne Le Troll, 1965, pt in-8°, 280 pp, broché, jaquette illustrée, bon état
On trouve en fin de volume, une généalogie d’après les survivantistes Naundorff et une bibliographie sommaire. L’objectif de cet ouvrage est de « permettre une vue d’ensemble à ceux dont l’enchevêtrement de textes touffus et contradictoires décourage la curiosité ». Selon Parois, il s’agit d’une « mise au point qui se veut impartiale où l’auteur ne prend position pour aucune thèse en particulier » (Parois, 1041).
München, R. Oldenbourg, 1911 ; in-8. 72 pp. Pleine toile rouge, pièce de titre rouge en long. De la bibliothèque Naundorf : supra-ex-lbris doré sur le premier plat "Prince René Louis-Charles de Bourbon (Naundorf)".
P., Émile-Paul, 1909, in-8°, (8)-436 pp, Ouvrage illustré de 2 portraits en héliogravure sous serpentes légendées, dont un en frontispice, et de 2 planches hors texte, reliure pleine percale verte, dos lisse, titres et filets dorés (rel. de l'époque), bon état. Édition originale
Biographie de Marie Thérèse Charlotte de France, née le 19 décembre 1778 à Versailles et morte le 19 octobre 1851 à Frohsdorf en Autriche, fille aînée du roi Louis XVI et de Marie-Antoinette d’Autriche. Elle est le seul membre de la famille royale stricto sensu à avoir survécu à la Révolution de 1789. Le 10 juin 1799, en épousant son cousin, Louis, elle devient duchesse d’Angoulême, puis dauphine de France, puis en exil comtesse de Marnes.
Vitry-le-François, Imprimerie du Messager de la Marne, 1933 in-8, 50 pp., broché. Couverture défraîchie, dos scotché.
- - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT