Genève, Pierre Cailler, 1957 In-8° broché, couverture blanche, 182 pages, l'un des 50 exemplaires de chapelle numérotés (exemplaire n°1). Très bon état
Reference : 49840
Librairie Ex Nihilo
M. Alain Galatis
Av. William-Fraisse 6, Case postale 1016
1001 Lausanne
Switzerland
ex-nihilo.librairie@bluewin.ch
Conformes aux usages de la librairie. Paiement : Carte de crédit Visa, Mastercad, American Express, Paypal, Chèque en euros sur une banque française Virement bancaire Les livres sont envoyés à réception du paiement. Nous vous informons des frais de port avant le traitement de la commande.
Genève, 1957. 182 pages. 6 feuillets. (20x14cm). Cartonnage d'éditeur. Couverture légèrement brunie qavec petites taches sans gravité. Dso et coin un peu émoussés. Cet ouvrage de Marc Eigeldinger, publié à Genève en 1957, explore la conception de l'art dans l'œuvre de Honoré de Balzac, un des piliers de la littérature française du XIXe siècle. À travers une analyse minutieuse, l'auteur met en lumière les idées esthétiques et philosophiques qui sous-tendent les romans de Balzac, offrant ainsi une compréhension enrichie de son univers littéraire. Cette étude se situe dans un contexte d'après-guerre où la réflexion sur l'art et sa fonction dans la société connaît un renouveau. Papier légèrement bruni avec petites taches et signes de rousseurs sans gravité. Exemplaire partiallement non-coupé.
Genève, Pierre Cailler (coll. "Etudes et Documents littéraires"), 1957. In-8°, 182p. Broché.
Bel exemplaire.
Genève, Pierre Cailler 1957, 200x140mm, 182pages, broché. Bel exemplaire.
Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal