Paris Flammarion 2008 in-16° Collection " Le Monde de la Philosophie " Tome 15 de la collection . Traduction , Notes , bibliographie et chronologie par Jean-Pierre Lefebvre . Imprimé sur papier bien blanc . Présentation soignée et signet . Sous emboitage . ( Commandes multiples pour un seul frais de port compté ) . - 702 p. , 600 gr.
Reference : 023135
Couverture rigide Comme neuf Sous Emboitage 1ère Édition
Au vert paradis du livre
Claire ( Anne Marie ) Dréau
9 place de la Mairie
34530 Aumes
France
04 67 98 96 91
CONDITIONS DE VENTE : Vente par correspondance dans le monde entier ( régie par la loi de la VPC ) 7 jours sur 7 . Pour recevoir le devis des frais de port vous devez veiller à bien rédiger votre email . Emballage sous carton et enveloppe kraft ou bulles si livre très léger , départ par Poste ou Mondial Relay . Expédition dès réception du règlement par Paypal ou par virement bancaire ou par chèque de banque française , libellé à l'ordre de Mme DREAU , adressé à la Librairie : Au vert paradis du livre , 9 place de la Mairie 34530 AUMES . France . Achat-Vente sur le site et par email ou téléphonique au 04 67 98 96 91 .
FLAMMARION 1999 254 pages 10 8x1 4x17cm. 1999. broché. 254 pages. Il s'agit probablement d'une édition de la 'Phénoménologie de l'Esprit' de Georg Wilhelm Friedrich Hegel publiée par Flammarion. Cette œuvre majeure de la philosophie allemande du XIXe siècle explore le développement de la conscience et de l'esprit à travers l'histoire
Bon état
Volume 1 et 2 en trés bon état. Intérieur frais . 1400 pages
La Phénoménologie de l'esprit n'est pas seulement un ouvrage décisif dans l'histoire de la philosophie : c'est aussi, aux côtés du théâtre de Shakespeare ou de La Divine Comédie de Dante, l'une des oeuvres majeures de la culture occidentale. Achevée dans l'urgence, parue en 1807 dans une Europe agitée par les guerres napoléoniennes, elle eut un succès tardif : en France, il fallut attendre le XX? siècle pour qu'on reconnût en elle le sommet de la philosophie idéaliste allemande - à la fois une remémoration dense et fulgurante de toute la philosophie, et le début d'une nouvelle façon de penser la vie, l'histoire et la pensée elle-même. La présente traduction restitue la dynamique poétique propre à ce moment où s'expose pour la première fois la démarche dialectique de Hegel : en s'attachant à préserver l'économie et la fluidité singulières de la langue de l'auteur, elle offre une nouvelle lecture de ce texte capital.
Paris, Calmann-Lévy, 1974. 14 x 21, 366 pp., broché, très bon état.
Texte, traduction, commentaires et notes par Jean Hyppolite. Paris : Editions Aubier Montaigne (Collection Bibliothèque philosophique bilingue), 1966. Texte en allemand et en français. Bon état.
Tous nos livres sont visibles sur notre site : https://www.livrepoesie.com/