Payot Broché comme neuf . 1998.336 pages . PHOTOS SUR DEMANDE
Reference : LW2298
ISBN : 2228891479
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.
Livre au trésor
M. Hubert Colau
Z.A. La Goguerie
28330 Authon-du-perche
France
livreautresor.boutique@gmail.com
02.37.49.23.50
Vente en boutique, à la librairie Livre au trésor à Authon-du-Perche (règlement sur place en espèces, chèque ou CB). Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez voir un livre vu sur notre catalogue en ligne (les livres référencés au catalogue ne sont pas stockés en boutique mais dans un autre local, dans la très grande majorité des cas, et les livres présentés en boutique ne sont pas référencés au catalogue). *Vente à distance* : Contactez-nous pour toute demande d'information et commande ; nous expédions dans le monde entier, dès réception de votre règlement (chèque par voie postale, virement, Paypal ou carte bleue à distance). N.B. : Les prix affichés au catalogue peuvent être actualisés ; nous sommes ouverts à la négociation. Ces prix ne comprennent pas les frais de livraison, à préciser pour chaque commande.
Voyageurs Payot In-8°, broché, couverture ill sépia, 337 pages, bel et bon exemplaire.
Bon Etat Franco de port France jusqu'à 29 euros iclus. MONDIAL RELAY pour : FRANCE, Portugal, Pologne, Espagne, Allemagne, Autriche, Pays Bas, Luxembourg, Italie, Belgique. Toutes les étapes sont accompagnées. Achat, estimations et listages France / Suisse (sur rdv).
Payot, 1996, in-8°, 337 pp, traduit de l'anglais, présentation et notes de Christophe Pincemaille, préface de l'édition française de 1879, broché, couv. illustrée, bon état
Les lettres que Lady Lucie Duff-Gordon (1821-1869), exilée en Égypte pendant les sept dernières années de sa vie envoie à sa famille relèvent à la fois du genre épistolaire et du récit ethnographique. Ayant fait de la Haute-Égypte sa terre d’élection, la lady anglaise, parlant arabe et parfaitement intégrée parmi les paysans de Louxor, livre une description sensible de la vie des villageois. Sa formidable capacité d’adaptation, son empathie pour ceux qu’elle rencontre lui permettent de produire des textes au plus près des réalités du pays. Les Lettres d’Égypte constituent une source majeure pour quiconque s’intéresse à l’Égypte du XIXe siècle.
Payot, 1998, in-8 br. (12,5 x 19), 337 p., coll. "Petite Bibliothèque Payot/Voyageurs", traduit de l'anglais par Mrs Ross, présentation et notes de Christophe Pincemaille, bon état.
Cousine de Lord Byron, remarquable écrivain et ethnologue, Lucie Gordon, atteinte de tuberculose à l'âge de trente ans, s'installe en 1862 en Egypte où elle demeurera jusqu'à sa mort en 1869. Là, elle apprend l'arabe et devient la compatriote de ce peuple. Voir le sommaire sur photos jointes.