Paris, J.-J. Fuchs, 1796; in-8, VII-376 pp., veau fauve marbré, dos lisse orné, roulette dorée en encadrement sur les plats, tranches dorées (reliure de l'époque).
Reference : 242221
Première traduction française : c'est à la suite de son troisième voyage agronomique en France, celui commencé en juin 1789, qu'Arthur Young (1741-1820) passa en Italie par Toulon, avec le même but d'observation que dans ses périples antérieurs. Son séjour se résuma surtout à deux semaines passées à Florence, et fut notablement plus bref et plus superficiel que les autres : en janvier 1790, il était de retour à Paris.Bel exemplaire. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.