Paris, Imprimerie Royale, 1820 in-8, [8]-94 pp., avec un portr.-front. lithographié par Canu, et un fac-similé dépl., demi-basane brune (reliure de l'époque). Dos absent, mors fendus.
Reference : 240797
Edition originale de cette pièce d'éloge funèbre composée après l'assassinat du duc de Berry par Louvel. Le littérateur Alissan de Chazet (1774-1844) avait une forte dette envers les Bourbons restaurés, qui l'avaient couvert de sinécures : il était bibliothécaire du Roi, chevalier de la Légion d'Honneur, pensionné, receveur particulier de Valognes, puis Avranches. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Paris, Imprimerie Royale 1820, 245x160mm, frontispice, 94pages, reliure demi-chagrin. Plats papier marbré. Auteur, titre, filets, fleurons et ornementations dorés au dos à faux-nerfs. Bel exemplaire.
avec une lettre fac-similié dépliante en fin de l’ouvrage, Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal