Paris, au magasin de musique de Prilipp, s.d. (vers 1830), in-8 oblong, [21] ff. (titre, musique notée), avec 6 planches lithographiées sous serpentes, chevrette bouteille, dos lisse muet, double encadrement de filet doré sur les plats avec larges fleurons d'angle, grand motif rectangulaire à froid poussé au centre des plats, titre poussé en lettres dorées au centre du plat supérieur, tranches dorées (reliure de l'époque). Coins un peu abîmés, rousseurs.
Reference : 240794
Rare album, dont la plupart des morceaux ont été composés par Édouard Bruguière (1793-1868, d'après Fétis), l'un des grands compositeurs de romances du XIXe siècle.Les pièces musicales sont les suivantes : La danse n'a plus mon amour (musique de Bruguière) ; Les Souvenirs d'un bon fils (musique de Bruguière) ; Le Vieux du village (musique de Bruguière) ; À ma fille (musique de Bruguière) ; La Soeur du prisonnier (musique de Bruguière) ; Malheur à qui saura t'aimer (musique de Bruguière) ; Nouveau quadrille (musique de Kalkbrenner) ; Quadrille des Alpes.Seulement deux exemplaires au CCF (BnF et Châteauroux). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.