Anvers, Balthasar Moretus, veuve de Jean Moretus et Jan Van Meurs, 1619, in-8, [8] ff. n. ch. (titre, dédicace, table des chapitres, préface), 532 pp., [2] ff. n. ch. (privilège et colophon avec marque de Plantin), veau fauve marbré, dos à nerfs cloisonné et fleuronné, simple filet doré sur les coupes, tranches rouges (reliure de l'époque). Petits manques de cuir sur les plats, coins abîmés. Un caisson gratté.
Reference : 240761
Édition parue la même année que l'originale (qui porte l'adresse de Rome, Zannetti). C'est l'un des derniers traités composés par le théologien jésuite, qui vivait déjà très retiré des affaires et devait mourir en 1621. Il reprend les thèmes classiques du miroir des princes chrétiens. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.