Prague, Imprimerie Ant. Reis, 1920 in-8, 105 pp., 800 numéros décrits, broché, non coupé. Première couverture défraîchie.
Reference : 240454
Unique édition.Le Nîmois Eugène Bestaux (1878-1958) avait fait partie en février 1919 de la mission militaire française à Prague et devint chef du bureau de la Presse étrangère et attaché au cabinet du président du Conseil à Prague, où il évoluait dans les milieux diplomatiques et connaissait les présidents tchécoslovaques Tomá Masaryk et Edvard Bene . Revenu en France, il demeura un bon observateur de la vie tchécoslovaque, et en rendait compte dans différents quotidiens français et tchèques. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.