Paris, Dondey-Dupré, 1819 in-8, [2] ff. n. ch., XII pp., pp. 13-407, demi-chevrette fauve, dos lisse orné de filets et larges fleurons dorés, coins en vélin (reliure de l'époque). Rousseurs.
Reference : 240425
Unique édition. L'ouvrage est attribué tantôt à un certain chevalier d'Hémars, tantôt au chevalier Charles d'Hozier (1775-1846) ; la tendance actuelle est de préférer ce dernier."Un des arts qui ont le plus souffert de l'anarchie et du vandalisme révolutionnaire, c'est, sans contredit, celui de l'équitation. Les haras, et tout ce qui a rapport au plus utile comme au plus bel animal, n'ont pas été plus épargnés".Mennessier de La Lance I, 600. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire ou carte bancaire (Visa, Mastercard). Pour un règlement par carte bancaire, un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.