Würzburg, Jean Muller, Amsterdam, 1766 (1767), 2 vol. in-12, [2] ff. n. ch. (titre de l'édition de Würzburg et titre de l'édition d'Amsterdam, postérieure d'une année), xi pp., 405 pp., [3] pp. n. ch. de table et d'errata ; titre, 359 pp., [3] pp. n. ch. de table et d'errata, demi-basane noire, dos lisses ornés de filets dorés, tranches mouchetées (reliure du XIXe siècle). Nombreuses rousseurs., petits trous de vers au milieu du vol. II, sans perte de lettre.
Reference : 240309
Édition originale française (pour le premier volume), et deuxième pour le second (à l'adresse d'Amsterdam, 1767). L'auteur est le célèbre Fébronius, pseudonyme de l'évêque coadjuteur de Nicolas von Hontheim (1701-1790).Il s'agit de la première traduction du célèbre ouvrage De Statu Ecclesiæ et legitima potestate Romani Pontificis Liber singularis ad reuniendos dissidentes in religione christianos compositus (Francfort, Esslinger, 1763). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Les conditions d'achat sont celles en usage dans la librairie ancienne. Les commandes seront traitées par ordre d'arrivée et donneront lieu à une réponse de notre part en particulier quant à la disponibilité des ouvrages. Les envois se feront en recommandé et assuré à la charge du client.