Paris, Madame Cavanagh, sous le Passage du Panorama [imprimerie de Hocquet], s.d. (1803), in-8, 56 pp., broché sous couverture factice de papier cerise de la fin du XIXe. Première et dernière pages salies.
Reference : 239414
Édition originale de cette pièce qui connut un succès d'estime, en dépit d'une critique très mitigée à l'époque : il s'agit de l'histoire d'une femme qui n'a pas pu, du fait du refus de sa belle-famille, épouser celui qu'elle aime et dont elle a un enfant ; elle se réfugie chez un charbonnier après l'agression dont elle a été victime et au cours de laquelle son compagnon a été laissé pour mort ; miraculeusement,elle retrouve son époux – pour le plus grand bonheur de tous.Sewrin (1771-1853) fut un romancier et un auteur dramatique très prolixe. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Les conditions d'achat sont celles en usage dans la librairie ancienne. Les commandes seront traitées par ordre d'arrivée et donneront lieu à une réponse de notre part en particulier quant à la disponibilité des ouvrages. Les envois se feront en recommandé et assuré à la charge du client.