Paris, Verdière [Imprimerie de Decourchant], Chartres, Garnier fils, Nogent-le-Rotrou, Gouverneur, Hubert-Richard, 1836 in-8, [2] ff. n. ch., 212 pp., interversions anarchiques de ff. entre la page 1 et la page 16, sans manque, avec une carte dépliante dressée par Charles et gravée par Dumortier "in fine", demi-veau blond, dos lisse orné de pointillés, filets et fleurons dorés, pièce de titre cerise, tranches rouges (reliure de l'époque). Manque de cuir en coiffe supérieure, charnière supérieure très frottée.
Reference : 238980
Édition originale. Jules Doublet de Boisthibault (1800-1862) était avocat à la Cour royale de Paris, attaché au barreau de Chartres, dont il devint le bâtonnier. Non cité par Perrot.Exemplaire du Dépôt général de la marine, avec nom poussé en lettres dorées en bas du plat supérieur. Cachet annulé. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Les conditions d'achat sont celles en usage dans la librairie ancienne. Les commandes seront traitées par ordre d'arrivée et donneront lieu à une réponse de notre part en particulier quant à la disponibilité des ouvrages. Les envois se feront en recommandé et assuré à la charge du client.