Paris, Courcier, veuve Devaux, an IX (1801) 2 parties en un vol. in-12, viii pp., un f. n. ch., 16 pp., un f. n. ch. de titre intermédiaire, 14 pp., vj pp. de catalogue, typographie en petit corps, en partie sur papier bleuté, dérelié.
Reference : 238409
Unique édition, rare. Emblème de la girouette politique et littéraire, proche du poète Dorat et de Fanny de Beauharnais, Michel de Cubières (1752-1820) fut un poète prolixe peu apprécié des critiques, qui chanta tour à tour dans l’Almanach des Muses, la Révolution, le calendrier républicain, Lepeletier et Marat, puis Bonaparte lors du coup d’Etat, le vainqueur de Marengo avant de louer l’Empire et la Restauration…Seulement trois exemplaires au CCF (BnF, Besançon et Nantes). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Devaux Paris An IX 1 vol. In-12 broché VIII 1 f.n.ch. 16 pp. 1 f.n.ch. 17 pp. IV, couverture muette.