Leipzig, F. A. Brockhaus, 1818 in-16, titre, 296 pp., [2] ff. n. ch., demi-chagrin cerise, dos lisse orné de filets, guirlandes et fleurons dorés (reliure moderne).
Reference : 238181
Édition originale rare de cet aimable récit d'une excursion en Rhénanie, une fois revenue la paix en Allemagne. La femme de lettres Johanna Schopenhauer (1766-1838), la première en Allemagne à ne pas publier ses oeuvres sous pseudonyme, n'est autre que la mère du philosophe Arthur Schopenhauer, avec lequel les relations furent exécrables (ils ne se revirent d'ailleurs plus en personne après 1814).Au CCF, exemplaires seulement à Haguenau et Mulhouse. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.