[Marseille], Typographie d'Antoine Ricard, s.d. (1828) in-4, 94 pp., un f. n. ch. de conclusions, avec un grand tableau dépliant hors texte (Tableau comparatif des conditions proposées par la Compagnie adjudicataire de l'Arsenal, de celles proposées par la ville de Marseille, et de celles qui furent arrêtées par le gouvernement du Roi), en feuilles, cousu.
Reference : 236491
Pièce juridique signée le 24 avril 1828 par l'avocat Thomas. Elle concerne les éventuelles servitudes "aedificandi" du Grand Théâtre de Marseille, construit de 1786 à 1787 sur un terrain libéré par le transfert de l'arsenal des galères à Toulon. Ce bâtiment n'existe plus, ayant été ravagé par un incendie le 13 novembre 1919, à l'issue d'une répétition de L'Africaine de Giacomo Meyerbeer.Un seul exemplaire au CCF (Université d'Aix-Marseille). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.