[Paris], Imprimerie de la Vérité, rue du Puis-qui-parle, s.d. (1794) in-8, 31 pp., broché sous couverture moderne de papier bleu imprimé. Nombreuses rousseurs.
Reference : 236194
Daté à la fin : "De Caen, le 13 juillet 1793, l'an 2e de la République franc aise, une et indivisible", l'opuscule ne fut publié qu'après Thermidor. Il s'agit de l'un des textes rédigés par le conventionnel proscrit avec l'aide de Buzot, tous les deux réfugiés à Caen depuis le 13 juin 1793 ; il devra encore fuir cet asile en juillet suivant pour se réfugier chez le père d'Élie Guadet à Saint-Émilion, avant d'être dénoncé et guillotiné à Libourne au début de Messidor. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.