Paris, Éditions internationales, 1947 in-4, 528 pp., broché. Dos défraîchi.
Reference : 235669
Unique édition. Albert de Geouffre de Lapradelle de Leyrat (1871-1955), spécialiste du droit international public, fut – avec Paul Fauchille et Alejandro Álvarez – le fondateur de l'Institut des hautes études internationales, dont il demeura le directeur jusqu'en 1946. Il avait largement participé à l'élaboration du droit international durant l'entre-deux-guerres, par exemple en tant que rapporteur de l'avant-projet de Statut de la Cour permanente de justice internationale au Comité des juristes de La Haye, en 1920. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Les éditions internationales. 1947. In-4. Broché. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos abîmé, Papier jauni. 528 pages. Légères traces de mouillures sans conséquences sur la lecture. 1er pla manquant. 2e plat désolidarisé, légèrement déchiré. Dos déchiré avec manques.. . . . Classification Dewey : 300-SCIENCES SOCIALES
Classification Dewey : 300-SCIENCES SOCIALES