Marseille, en vente chez l'auteur [Imprimerie de J. Clappier], 1867 in-8, XXIV pp., 364 pp., demi-veau violine, dos lisse orné de pointillés, filets et guirlande dorés, pièces de titre cerise, chiffre doré ME couronné poussé en queue du dos (reliure de l'époque).
Reference : 235312
Édition originale. Le peintre marseillais Étienne-Antoine Parrocel (1817-1896) fut attaché pendant très longtemps au journal Le Nouvelliste de Marseille et collabora comme critique d'art à plusieurs journaux : ce recueil, qui complète les Annales de la peinture. Ouvrage contenant l'histoire des Écoles d'Avignon, d'Aix et de Marseille (1862), réunit ses discours de réception dans les institutions artistiques provençales et des notes et dissertations sur plusieurs artistes locaux.Exemplaire de G. de Lyonne, avec nom poussé en lettres dorées en queue du dos. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.