Lausanne, Imprimerie de Corbaz et Rebellaz, 1851 in-8, [2] ff. n. ch., III pp., pp. 5-279, demi-toile modeste, pièce de titre noire, tranches mouchetées (reliure de l'époque). Rousseurs.
Reference : 233903
Sur les affaires financières souterraines du canton de Berne. Politicien bernois radical, l'avocat Jakob Stämpfli (1820-1879) fut l'un des dirigeants helvétiques les plus contestés du XIXe siècle ; il avait fondé l'Association populaire de Berne, qui rassemblait les forces radicales du canton. Secrétaire de la Constituante bernoise, il contribua de manière décisive à la nouvelle Constitution radicale de 1846. À partir de 1855, il devint conseiller fédéral.Aucun exemplaire au CCF ni au Worldcat.Étiquette ex-libris du docteur A. Beauvois. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire ou carte bancaire (Visa, Mastercard). Pour un règlement par carte bancaire, un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.