Paris, Éditions de la Belle Fontaine, 1946 in-4, 150 pp., un f. n. ch., avec 33 bois en couleurs dans le texte, en feuilles sous chemise rempliée, et dans double emboîtage de toile framboise (reliure de l'éditeur). Dos passé. Envoi. Ex-libris Yves Louis Mongrolle.
Reference : 233619
Tirage limité à 615 exemplaires. Un des 400 exemplaires sur vélin "Crèvecoeur", numérotés à la presse (114/500).Édition originale de ce recueil de poèmes en langue populaire célébrant le Paris des petites gens, et notamment des quartiers de l'est et du nord. René-Paul Groffe (1884-1965), ajusteur puis chansonnier montmartrois, fut secrétaire du syndicat CGT des chansonniers. C'est tout dire. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Paris, Éditions de la belle fontaine, 1946 in-4, 150 pp., un f. n. ch., avec 33 bois en couleurs dans le texte, et une suite de 33 planches volantes reproduisant chacun des bois, en feuilles sous chemise rempliée, et dans double emboîtage de toile bleue.
Tirage limité à 615 exemplaires. Un des 100 exemplaires sur vélin du Marais, numérotés à la presse (11/500).Édition originale de ce recueil de poèmes en langue populaire célébrant le Paris des petites gens, et notamment des quartiers de l'est et du nord. René-Paul Groffe (1884-1965), ajusteur puis chansonnier montmartrois, fut secrétaire du syndicat CGT des chansonniers. C'est tout dire. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.